AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

[candidature accepetée] candidature Mimidrall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aelita
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Ven 3 Mai - 16:50

Rappel du premier message :

Mimidrall heal

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom :Nelson
pays :France
Hobbies :geek
Temps de jeu hebdomadaire :le soir après le travail

Mon personnage(s) :

Pseudo :Mimidrall - Aelita
Classe :Guérisseur - barde
Level : 55
Métier(s) :
Je suis forgeron level 54.

Parle de ton perso principal (stuff, rune, zone astral et "pourquoi lui ^^"):
-Le heal reste mon personnage le plus stuff (full fabu) il dispose de la double spé je peut joué heal PVE ou dps PVE selon les besoins.

Tes reroll(s) et Réincar(s):Aelita mon barde qui est full légendaire, je joue beaucoup avec ce personnage, d'ailleurs il as la double spé (pve-pvp).

Style de jeu : Sur mon hérétique je préfère jouer en spé CaC PVE.
Ancienne guilde ou Guilde actuelle :Allod Source et Carpediem
-Je ne me sentais pas a ma place chez les Carpediem car je n'ai pas trouvé ce petit plus que j'avais chez allods source.
Donc me voila a mon moment le plus redouté le pourquoi je suis parti de chez vous. Je suis parti de chez vous pour rejoindre des amies chez Carpediem ainsi que ma femme IG que je connaissais depuis que je suis ligueu.
Je regrette d'être parti comme un ...et d'avoir suivi ma femme IG et d'autre m'ayant déçu. Je me suis décidé a partir de chez eux, je souhaite donc retourné aux sources parmi vous qui m’avez accueille a mon entrer dans l’Empire et qui m’avez tant appris.

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?
-Mon expérience de jeux ce résume a allods, wow (vite fais), dofus, pirate galaxie et gw2.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?
Car se jeu est très complet niveau contenu HL et que j’arrive toujours a trouver quelques choses a faire dans se monde d’Allods et que j’apprécie la communauté de ce jeu coté Empire.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?
je privilégie le PvE car c’est la où je prend le plus de plaisir.

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?
-Pourquoi très bonne question, car j’ai envie de retrouvé l’ambiance familiale de cette guilde que j’ai connu au paravent .

V) Où avez-vous connu la guilde ?
J’ai déjà fait parti d’Allod Source.

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?
Je peux apporter mon aide ainsi que mon savoir, et ce que j’attends de vous c'est une bonne réintégration parmi vos rangs.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? L’intérêt d'aller le consulter souvent ?
Le forum est une 2eme partie de la vie de guilde ainsi que l'organisation des raid, et des différent event que propose la guilde .

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?
Oui j'irais voir le forum et le PHP raider.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?
Oui je dispose de tout cela.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?
Non.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Vous savez bien que l'on fait tous des erreurs a un moment ou à un autre sachez-le bien mes regrets d'être parti sont sincère .
PS : le médecin considère que Enew est atteint.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Néhebkaouh / Nurse
Demi-Moche
Demi-Moche

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Ven 10 Mai - 17:18

on même temps on lui dit d'attendre ...

Néhebkaou est un dieu serpent dont la puissance invincible
protégeait l'Égypte et le monde inférieur qui n'est jamais que sa face négative.

aelita
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Ven 10 Mai - 18:46

Re bonjour a vous
"1 semaine sans signe de vie sur ta candidature,je trouve ca moyen ..." non virus je suis tout les jour sur le fofo en attente d'une réponse je suis pas obligé de repondre a tout les message qui me dise d’attendre .

On me demande d'attendre 3 a 4 jours en plus pour mas candidature puis on me redemande d'attendre a nouveaux pourquoi ? je trouve pas ca tres cool, c'es pour me testé? voir ma motivation ?
Je suis venu repostulé ici car j'ai envie d'y revenir sinon je serais parti voir ailleurs si vous me prenez dite moi oui une fois pour toute vous aimeriez pas etre a ma place en ce moment, je pence que vous avez asse joué avec ma patience et l'attente est plutôt exagéré si je doit vous prouve quelque chose dite moi le, si vous voulez maitre les chose a plat faite moi un mp en jeux je c pas quoi.
C’est un jeux c’est fait pour s’amuser c pas comme si des vie était en jeux.
Ce que vous ne comprenne pas c que je me suis beaucoup plu chez vous et que j'ai envie de revenir si vous ne comprene pas ça tempi!!!
Je n’ai pas pas envie de postulé ailleur si je suis pas prit mon avanture sur allods sarrette-ra la.

Si vous aviez l’obligeance de me donné une réponse dans les plus bref délai j'en serais ravi.

Merci
Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Sam 11 Mai - 8:44

Virussette ce n'était pas la peine de lui dire ca en lancant un pic car sa candidature est en suspendu donc tu ne sait pas si les off ont décidé ou non ou si ils ont parlé avec lui donc les remarques inutiles basta !!!
Emote
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Sam 11 Mai - 9:27

Mimi , je tes expliquer les raisons dans 2 semaines la candid pourra être acceptée mais elle pourra aussi être refuser

Si tu souhaite annuler ta candidature libre à toi hein

sur ce , bon jeu Wink
Bilelkill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Dim 26 Mai - 18:29

Sondage en cour bonne chance

Cocopgm
Ecrivain fou
Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Dim 26 Mai - 22:25

hello Mimi juste une petite question je voulais te mp en jeu pour pouvoir discuter 5 minutes avec toi et quand jai tapper Mimidrall il ma dit vous ne pouvez communiquer avec un personnage de la faction apposée O-o normal ? xD
Nertex
Fine plume
Fine plume

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Dim 26 Mai - 23:23

Il a rename c'est pour ca
Bilelkill
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Mer 29 Mai - 14:14

Bonjour ta candidature est acceptée chez Allod Source. MP moi ou un autre officier pour être guilder.

sathan
Ecrivain fou
Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Mer 29 Mai - 17:20

bienvenue mimi
Emote
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   Jeu 30 Mai - 10:55

Bienvenue Wink a toi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature accepetée] candidature Mimidrall   

[candidature accepetée] candidature Mimidrall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2