AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Horloge
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

Partagez | 

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou Contre
Pour
61%
 61% [ 11 ]
Contre
39%
 39% [ 7 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 19:23

Ma présentation dans la vie de tous les jours :

Prénom : clara et jérôme
Age : clara (inconnu mais supérieur à 30 ans) & jérôme 40 ans
pays : France
Hobbies : le vélo, les balades, les restaurants, les enfants, les voyages, les vacances, .... tout ce qui fait la vie d'une famille.

Temps de jeu hebdomadaire : 2h par jour en moyenne

Mon personnage(s) :

Pseudo : Feemorgane
Classe : xanadienne (pas classe xD)
Level : 51
Métier(s) : Alchimie

Parle de ton perso principal : Et bien Feemorgane est un perso heal commencé sur le serveur 2 avec les marcheurs de rêves, j'ai pris beaucoup de temps pour m'adapter au jeu à l'époque de la CDD qui était encore une instance, je me suis essayée au pvp très souvent aussi mais j'ai abandonné l'idée du pvp sauf pour défendre notre allods. J'aime beaucoup heal même plus que ça j'adore healer, malheureusement c'est une classe assez ingrate pour les loots en strat, et pour le gameplay pve qui oblige souvent à passer beaucoup plus de temps sur des quetes qu'avec un personnage dps.

Mon aventure sur allods est parsemé de coupures surtout depuis la maj 45 51 qui m'a carrement mis un coup au moral alors que je commencais enfin à avoir du stuff potable malgré mes fusions lamentables.

Tes reroll(s) et Réincar(s): PetiteGeante druide baume et un peu dps j'essaie

Style de jeu : calme, doux, tranquille, commercante dans l'ame j'aime l'astral et farmer la s4 pour les ether.

Ancienne guilde ou Guilde actuelle : Asgards côté ligue avant de swicth côté empire pour aller par hasard a Eternity's (dont j'ai créer le visuel du forum)

(la raison du départ) Coté ligue miss inutile car sourde donc sans mumble une boulet, maintenant que mon mari joue aussi ça m'aide beaucoup et Eternity's parce que le chef n'a que 15 ans il y a un décalage évident dans la conception du jeu (la patience paye toujours mais à 15 ans c'est pas facile à comprendre).

Quelques questions :

I) Expérience dans les MMORPG ?

Aucune expérience un mmorpg c'est quoi ? Metin2 (clara), fiesta, diablo, wakfu avec mes enfants parfois.

II) Pourquoi avoir choisi Allods-Online ?

Allods je l'ai choisi au départ car il était nouveau encore en béta, et que malgré mon handicap j'ai intégré les marcheurs et on sait amuser comme des fous, maintenant pourquoi je suis encore sur allods car on a beau dire mais healer et garder un groupe en vie est toujours un vrai challenge en plus de l'astral que je trouve particulièrement agréable avec le coté commerce.

III) Privilégiez-vous le PvE ou le PvP ?

Le pve, je me suis exclue de tout pvp depuis la maj qui a transformé le heal tank en heal spé heal

IV) Pourquoi avoir choisi Allod Source ou Vie ?

Un officier de ma guilde Zhemekhys qui m'a tuyauté en me faisant savoir que votre guilde était une guilde mature.

V) Où avez-vous connu la guilde ?

Autour d'un café virtuel avec Zhemekhys

VI) Que pensez-vous apporter à la guilde et qu'attendez-vous d'elle ?

J'apporte ma sensibilité, ma joie de vivre, ma gentillesse, mes coups de gueule et mes coups de coeur, et je ne demande rien je suis discrète juste pour m'amuser et sortir en s4 avec des vrais gens pas des mercenaires de la CIA.

VII) Que représente le forum de guilde pour vous ? l'intérêt d'aller le consulter souvent ?

Le forum est une pierre angulaire pour moi, on peut parler de tout tranquillement, on réfléchi bien avant d'écrire ce qui enrichi tout le monde malheureusement le graphisme du forum est trop minimaliste à mon gout.

VIII) Iras tu voir le FORUM et le PHP comme demandé plus haut ?

Biensûr que non je vais carrement le mettre sur mon iphone pour rien louper et le concilier avec mon agenda de famille.

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous de sont obligation dans notre guilde ?

Correctif de la question !!!

IX) Avez-vous Mumble avec micro et Que pensez-vous des obligations dans notre guilde ?

Voilà comme cela je peux répondre, sinon je ne comprends pas la question de plus il y a une faute non mais Wink

Donc pour mumble évidemment que cela est important surement pour la cdd, cdm, confron, etc.... malheureusement allods n'a pas pensé aux sourds.

X) As-tu des personnages de la Ligue sur ce serveur ? Si oui, quel lvl, et dans quelle guilde?

Oui que des lvl 1 à 10, et un lvl 27 tous sans guilde c'était juste des banques maintenant je vais devoir faire le ménage.

XI) Un dernier mot pour nous convaincre ?

Pour pas vous convaincre déjà j'ai une peur bleu d'Emotes, je le connais absolument pas mais mon dieu il pique dur.

J'aime heal, rendre service, et sincèrement je veux juste jouer, je ne cherche rien d'autre qu'un nid où je serais en sécurité, où je pourrais aider des personnes gentilles avec de l'humour et de l'expérience de la vie réelle, comme dit le proverbe qui n'essaye rien n'a rien alors j'essaye chez vous en sachant déjà qu'avec Emotes qui me fait peur c'est loin d'être gagné mais bon la vérité est toujours la meilleure des armes pour être bien avec soi.

Je vous embrasse et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire le récit de la petite fee qui un jour sera peut etre une grande fee.
Revenir en haut Aller en bas
Hereka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 19:40

Oh, la belle candidature que voilà !

Bon bien évidemment je vois très vite débarquer les purs et durs de la performance, les stakhanovistes de l'astral de notre guilde qui vont te demander: quel est ton équipement ? Quelle zone as-tu débloqué en astral ? (bon voila comme ça c'est fait ;-).

Pas évident non plus vis à vis de mumble, mais ce n'est certes pas de ta responsabilité, donc je pense qu'on pourra faire sans pour les instances et autres...

Quand à Emote, ils se donne des airs de gros dur, mais en fait c'est un agneau au cœur tendre (oups, il fallait pas que je le dise ? Pas taper, Chef, pas taper !!).

Bon voila, personnellement cette candidature me donne envie de connaitre ton personnage et sa sensibilité. Je vais quand même attendre de voir l'avis de mes co-guildeux (j'ai l'honneur d'ouvrir le bal ;-).
feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 19:46

"on sait amuser comme des fous" j'ai fait une faute (enfin peut etre d'autre) donc il faut lire "on s'est amusé"

Merci Hereka pour la belle candidature, alors je ne suis qu'à la zone 6 pour le moment il faut dire que j'ai arrêté pas loin d'une année, et pour le stuff du bateau il a une coque s4, 2 boubou violet s4 avant et arriere, 3 boubous III bleu 1 boubou 4 bleu, 12 canons du golem D2 6 en version et 6 en version 2, un moteur et reacteur Violet 4, le guidage en 3, et l'autre truc qui monte et qui descend en violet 4.

J'espère que cela est compréhensible j'avoue que les noms et moi ça fait deux mais je me débrouille pas si mal en solo en navi et en farme de petits moobs pas trop méchants.
Zarraking
Ecrivain fou
Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 20:07

Bienvenue sur le forum et bonn chance pour ta candid !

(Sens que ton avatar va exciter le petit piquet de Gloguy xD)
Hereka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 20:09

Hum... je parlais de ton équipement personnel (la couleur de tes pièces d'armure ;-), pas de ton bateau... Le bateau a peu d'importance, il y en a pas mal de très bien équipés dans la guilde.

Mais c'est quoi cet avatar ? Tentative de corruption des gentils membres (à grande majorité masculine) de la guilde Allod Source, ça peut mener très loin tout ça !
Dondybyme
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 20:16

Oui welcome, dondy a tout lu pour une fois! et il a même trainé un peu à regarder ton joli avatar .. pirat

Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 20:22

Corruption
Cela est une question de point de vue, un avatar sans image c'est pas être un fantôme ?

Mon équipement et bien j'ai l'habitude de me balader unstuff, comme ça personne peut dire que j'ai tué quelqu'un ce qui serait quand même un comble pour un heal spé heal mais bon à dire vrai les autres qui reluquent sans cesse le stuff et qui se permettent parfois des commentaires désagréables je m'en passe. Du coup unstuff je suis transparente et c'est pas plus mal.

Donc du berceau, 10 pièces s4 en bleu, 1 en rose, 1 en verte, et les 6 runes du démon dans le bon sens.

A noter que je ne fais que looter, car je n'ai pas d'amalgam, je vais essayer la quete alchi pour en avoir quand j'aurais une baguette un peu plus puissante car elle me prend trop de temps actuellement.

feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 20:38

quelques vieux screens

Ptinounours
Bonne plume
Bonne plume

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 20:43

Welcome et belle candid et +1 pour l'avatar ca fait toujours plaisir albino
Alafff
Ecrivain fou
Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 20:51

Salut , bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature

Pour moi je serais d'avis de te recruter rien que pour garder quelqu'un avec cet avatar.

Pour la surdité , Je ne sais pas si tu as connus Thonelds ou si les anciens ligueux l'ont connus mais etant sourd aussi , il etait un des meilleurs pour respecter les strates Smile , donc bon , la surdité n'est jamais un handicap Smile

Attention a Emote c'est un briseur de couple , Suffit de demander a Nertex Very Happy

Enfin le stuff et les zones sont un point négatif par rapport au niveau moyen de la guilde , mais vu le nombre de reinca et d'ancients qui reviennent ca devrait le faire.

Pour l'amalgame , faire les catas chaque jour , donne assez d'amalgame impur Smile

Namisan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 20:54

Intéressant... Alors j'ai plusieurs questions :
-Pourquoi ne peux tu pas avoir d'amalgams? C'est si facile de nos jours Smile
-Pourquoi une adolescente qui se déshabille comme avatar? Oo pour une mère de famille quand même...(à moins que ce ne soit toi dans tes jeunes années? Razz)
-Pourquoi critiquer notre forum? :'( on l'aime bien nous...et puis je ne dirais pas qu'il est minimaliste mais plutôt essentialiste! (dans le sens où il va à l'essentiel, il rempli bien sa fonction quoi^^)
-Pourquoi faire des remarques sur les fautes alors que j'en ai repéré des croustillantes dans ta candidature? Razz
Bon, j'arrête de t'embêter ^^
C'est une candidature très sympathique qui donne envie de te connaitre, la faiblesse serait quand même et malgré tout ton avancée qui est assez légère ;s
Bonne chance et bienvenue sur le forum Wink

Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 21:01

Citation :
Pour l'amalgame , faire les catas chaque jour , donne assez d'amalgame impur

Et bien je ne sais pas je n'ai plus remis les pieds la-bas depuis 1 an, et comme j'étais coté ligue les seuls à pas me farm kill au cata c'était le conseil supreme a l'époque, sinon coté ligue comme empire un heal spé heal c'était un kill facile.

Citation :
Enfin le stuff et les zones sont un point négatif par rapport au niveau moyen de la guilde , mais vu le nombre de reinca et d'ancients qui reviennent ca devrait le faire.

Ca reste une candidature, je la tente mais bon je rêve pas non plus, je sais que j'ai du retard par contre j'ai la zone 7 du coup Wink

Citation :
Pour la surdité , Je ne sais pas si tu as connus Thonelds

Non pas eu cette opportunité, il est vrai qu'avec des tuto et de l'entrainement la surdité ne se voit pas, malgré tout il est raisonnable de le faire savoir.

Citation :
Pour moi je serais d'avis de te recruter rien que pour garder quelqu'un avec cet avatar.

Si y a que ça Avatars
feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 21:08

Pour la première je ne sais pas comment en obtenir sans devoir mourir.
Pour la deuxième parce que elle est sensuelle autant que moi.
Pour la troisième parce que la critique n'est pas forcement négative.
Pour la quatrième parce qu'il faut toujours les signaler sinon on ne progresse pas donc merci de me faire savoir où j'ai fauté.

Et au final je sais bien que je ne suis pas à niveau mais la patience paye toujours, je suis satisfaite de mon gameplay pour le moment et je comprends fort bien que cela peut vous rebuter mais bon on a tous été lvl 1 et on a tous des impératifs ou besoin de faire des breaks dans la vie même vis à vis d'allods.
feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 21:09

Et comme je peux pas éditer mes interventions je ne peux pas me corriger xD
Ghrimjo
Demi-Moche
Demi-Moche

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 21:16

hey bienvenue sur le forum Surprised
l'avancé dans le stuff et les zones est bas par rapport a la moyenne de la guilde mais comme à dis alaff avec les ancien que reprenne du service et les reinc ya moyen de faire de belles choses Wink
en tout cas ta candid donne envie de te connaitre What a Face
bonne chance pour la suite

Stiox
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 22:29

Hellow et bonne chance pour ta candidature !

Tu peux éditer tes messages normalement (je pense ou alors il faut les droits j'en sais rien Mad)

J'aime bien le tableau au fond de ton avatar Mad

Stiox, Offichier A.S.  
feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 22:41

Il y a déjà un contre, quel dommage de ne pouvoir convaincre de sa bonne foie qu'avec de simples mots.
Je me demande bien qu'elle peut en être la raison ?
Ramus
Ecrivain fou
Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 23:23

L’ancienneté c bien, mais rester sans stuff et passer son temps à faire la Fashion Girl et oublie de ce Stuf ça c pas bien Sad
feemorgane
Ecrivain novice
Ecrivain novice

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Lun 11 Fév - 23:45

Et le plaisir de jouer à son rythme ?
Si je postule c'est pas pour rien faire en guilde mais c'est pas non plus pour me prendre une pression de fou. Et je dois dire qu'avec un an de non jeu ceci explique cela Non ?

Enfin chacun à sa vision du jeu et maintenant j'ai 2 contres et 2 pour donc match nul.

Je suis d'avis personnellement d'annuler cette candidature car visiblement si cela commence comme ça effectivement vous ne devez surtout pas me recruter.

Je vous remercie de l'intérêt porté à cette brève candidature et vous souhaite donc d'atteindre vos objectifs sur allods.

Bon jeu à vous tous.

Angela Gossow
Ecrivain fou
Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Mar 12 Fév - 0:39

Annulé ainsi ne montre pas de réelle motivation... C'est dommage. Bonne continuation!
Raclino
Ecrivain fou
Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Mar 12 Fév - 2:44

Bienvenue sur le forum =)

Hé ba, bonne continuation du coup x)
virussette
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Mar 12 Fév - 3:51

bonsoir et bienvenue.

tu parles déjà d'abandonné juste pour si peu...

perso j'hésitais a mettre+1 du faites de pouvoir faire connaissance avec une personne d'un âge mûres,mais ta démotivation si rapide fera que mon vote sera négatif.

dans les 21h tu écris
feemorgane a écrit:

Et au final je sais bien que je ne suis pas à
niveau mais la patience paye toujours, je suis satisfaite de mon
gameplay pour le moment et je comprends fort bien que cela peut vous
rebuter mais bon on a tous été lvl 1 et on a tous des impératifs ou
besoin de faire des breaks dans la vie même vis à vis d'allods.
et 2 h après tu abandonnes,je vois en effet une grande patience en toi

Namisan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Mar 12 Fév - 7:22

Un abandon si rapide pour seulement deux "contre"...

Ecrivain fou

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Mar 12 Fév - 7:46

Plop
Dommage j'aimais bien la fille de l'avatar moi --'
ouaip bah ca c'est fait !!! j'avoue ne pas voir de réelle motivation meme si comme dit virussette c'est bien d'avoir des gens d'age mure
Hereka
Admin
Admin

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   Mar 12 Fév - 9:05

Hum... pourquoi abandonner si vite ? Je n'ai même pas encore eu le temps de voter ! (le sondage n'avait pas encore été mis quand j'ai été le premier à répondre).

Moi j'aime bien ta sensibilité, et je suis sur qu'avec un peu de soutien d'une guilde sympathique comme la notre, tu peux très vite améliorer ton stuff, tout en continuant à prendre du plaisir à jouer ;-).

Bon je rajoute un +1 au vote, j'espère que tu vas revenir sur ta décision !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat   

[candidature annulée] Feemorgane healeuse 51 xanadienne de boss en strat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant